Architecture d’intérieur

En tant qu’architecte d’intérieur et designer d’objets, je recherche des solutions architecturales et formelles très innovantes. J’aime créer et surprendre au service de la relation humaine car je crois fermement aux sentiments, à une connexion sincère et réciproque entre deux individus pour accomplir quelque chose.

Les seuls moments dont nous nous souvenons sont ceux qui nous ont fait ressentir une forte émotion. Et c’est en jouant subtilement sur la zone de confort que l’on peut obtenir ce résultat. A l’ère du numérique grandissant, l’enjeu de l’architecture est de marquer la différence en revenant à l’essentiel que sont nos 5 sens. Cela aura un impact encore plus grand.

Plus l’ère dématérialisée se développe, plus les êtres humains ont besoin de se reconnecter et de sentir leurs corps vibrer. Dès aujourd’hui dans le domaine de l’hostellerie-Restauration et du logement, nous devons faire en sorte que chacun vive de forts moments de partage. L’architecture et le design « connectés » sont morts, les espaces et les objets « connectant » sont l’avenir.